Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Fnac Darty: succès d'une émission obligataire de 300 ME
information fournie par Zonebourse 25/03/2025 à 18:12

(CercleFinance.com) - Fnac Darty annonce aujourd'hui le succès de son émission obligataire pour un montant total de 300 millions d'euros à échéance avril 2032 portant un taux d'intérêt annuel fixe de 4,75%.

Cette opération a été réalisée auprès d'investisseurs institutionnels, en France et à l'international. Elle a été sursouscrite plusieurs fois.

Fnac Darty explique qu'il prévoit d'utiliser le produit brut de l'offre en vue de racheter ses obligations convertibles (Océanes) dans le cadre d'une invitation de rachat visant à refinancer la part du prix d'acquisition de l'italien Unieuro payée en numéraire.

Le reliquat du produit de l'émission des Nouvelles Obligations sera affecté aux besoins généraux du groupe.

Fnac Darty a également obtenu l'accord de ses banques pour étendre la maturité de sa ligne de crédit renouvelable RCF et sa ligne de crédit DDTL, d'un montant cumulé à 600 millions d'euros, à mars 2030, avec l'ajout de deux options d'extension d'un an chacune, à mars 2031 et mars 2032.

Valeurs associées

28,500 EUR Euronext Paris -1,55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre François Bayrou à l'Hôtel des Invalides, le 5 septembre 2025 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 12:26 

    A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou poursuit samedi son marathon médiatique, mais il n'a pas réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et c'est plutôt le jour d'après sa chute qui occupera plusieurs rendez-vous ... Lire la suite

  • Le logo du géant allemand de la réassurance Munich RE au siège de la compagnie à Munich, dans le sud de l'Allemagne, le 9 mars 2022 ( AFP / Christof STACHE )
    information fournie par AFP 06.09.2025 12:19 

    Les réassureurs, qui se retrouvent à partir de samedi pour plusieurs jours à Monaco pour leurs traditionnels "Rendez-vous de septembre", s'apprêtent à faire face à une baisse des prix dans ce secteur, qui ne bousculera toutefois pas leur stabilité, selon les analystes. ... Lire la suite

  • Une photo du défunt créateur de mode Giorgi Armani projetée sur un écran à l'Armani Teatro de Milan où des personnes font la queue pour se recueillir devant son cercueil, le 6 septembre 2025 ( AFP / Stefano RELLANDINI )
    information fournie par AFP 06.09.2025 11:42 

    Des milliers de personnes ont rendu hommage samedi au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. La dépouille du styliste, décédé jeudi ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...